Galiou Soglo: sa famille dénonce l’embarquement sans avis médical de son chauffeur

La famille Soglo a évoqué , samedi 6 février 2021, l’agression par balle subie par Galiou Soglo, ancien ministres des sports et ex député.

comme annoncé ce samedi, le gouvernement veut faire la lumière sur l’assassinat manqué du ministre Galiou Soglo. Pour y parvenir, le seul témoin, son chauffeur a été interpellé pour être écouté..

Selon un communiqué de la famille Soglo, le « seul témoin de la scène, le conducteur du véhicule a été conduit par les enquêteurs de la police, pour une destination inconnue, sans avis médical ».

La famille déplore les conditions dans lesquelles le chauffeur est soustrait pour être interrogé nonobstant l’état psychologique de l’intéressé, toujours sous le choc.

La famille Soglo.

A noter que dans la nuit du 5 au 6 février 2021, le ministre Galiou Soglo, en compagnie de son chauffeur, a fait l’objet d’une tentative d’assassinat au retour de sa ferme à Zinvié, à 30 km de Cotonou.

Pour sa famille, « les raisons de cet acte crapuleux ne sont pas encore élucidées ». Pour l’heure, Galiou Soglo est grièvement blessé et bénéficie actuellement des soins au CNHU de cotonou.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus