Grave accident de voiture de Tiger Woods: son médecin fait le point sur son état de santé

Tiger Woods récupère peu à peu après un accident de voiture survenu en Californie le mardi 23 février2021.

La légende du golf, Tiger Woods, a été blessée dans un accident de voiture mardi matin et a subi une intervention chirurgicale aux jambes.

Selon People, sa voiture s’est renversée dans le sud de la Californie mardi matin. Son équipe a fait le point sur son état de santé ce mercredi dans un communiqué publié sur sa page Twitter officielle.

Woods « a subi des blessures orthopédiques importantes à son membre inférieur droit qui ont été traitées lors d’une intervention chirurgicale d’urgence par des spécialistes en traumatologie orthopédique au centre médical Harbour-UCLA », a indiqué Anish Mahajan, MD, médecin en chef du centre médical Harbour-UCLA.

Le médecin a poursuivi en expliquant dans sa déclaration que Woods souffrait de « fractures affectant à la fois les parties supérieure et inférieure du tibia, et les os fibulaires ont été stabilisés en insérant une tige dans la jambe de l’athlète ».

Il a également subi des «blessures supplémentaires» au pied et à la cheville qui ont été stabilisées avec «une combinaison de vis et de broches». L’équipe de Woods a conclu la déclaration, en disant qu’il était maintenant « éveillé, réactif et en convalescence dans sa chambre d’hôpital », tout en remerciant tous les médecins et le personnel de l’hôpital pour leur soutien.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus