Gravement blessé en Italie, le chat de Cristiano Ronaldo évacué en Espagne… en jet privé

Après avoir passé 6 semaines en soins intensifs à la suite d’un accident, Pepe, le chat de Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez, s’est envolé vers l’Espagne pour poursuivre sa convalescence. Un voyage que le Sphynx a effectué à bord d’un jet privé.

Grièvement blessé lors d’un accident de voiture survenu en Italie, le chat de Cristiano Ronaldo a eu droit à un traitement de star. Victime d’un terrible accident de la route en Italie, Pepe le chat avait été gravement blessé et avait dû être emmené aux urgences vétérinaires.

Ce Sphynx, dont les propriétaires ne sont autres que le footballeur Cristiano Ronaldo et sa compagne Georgina Rodriguez, ne se trouve plus à Turin actuellement, mais en Espagne. Le mannequin a, en effet, décidé de l’emmener dans son pays d’origine chez sa sœur aînée Ivana Rodriguez pour qu’il puisse s’y reposer. Pour rallier l’Espagne, Pepe a tout de même eu le privilège de faire le trajet en jet privé, comme le rapporte Voici.

Une histoire qui finit bien

Plus de peur que de mal donc, pour le chat de Cristiano Ronaldo qui est actuellement choyé par Ivana, la soeur de Georgina. L’épouse du footballeur avait en effet confié au magazine Instyle qu’elle pensait qu’il allait mourir. « Pepe nous a fait une terrible peur. Il s’est échappé de chez nous et a été écrasé. Il était proche de la mort et après un mois et demi en soins intensifs chez le vétérinaire, nous avons décidé que ma sœur Ivana devrait s’occuper de lui. Pepe est maintenant en Espagne en convalescence… Il est entre de bonnes mains », a-t-elle expliqué.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus