Ibrahimovich: « Ronaldo est le football »

Dans une interview accordée au site de l’UEFA, Zlatan Ibrahimovich a désigné le joueur le plus performant, selon lui. Et l’attaquant du Milan AC a choisi la légende brésilienne, Ronaldo Nazario.

Toujours aussi important pour l’AC Milan, Zlatan Ibrahimovic réalise une saison exceptionnelle, à trente-neuf ans. Avec seize réalisations en dix-neuf rencontres toutes compétitions confondues, l’attaquant participe activement à la très bonne saison milanaise. Remplaçant jeudi soir contre l’Etoile Rouge de Belgrade (1-1) en Europa League, le géant suédois a contribué à la qualification de son équipe en 8è de finale.

A lire aussi: Lionel Messi ou Cristiano Ronaldo? Eric Bailly se prononce

Interrogé sur l’identité du meilleur joueur de l’histoire, selon lui, l’avant-centre lombard n’a pas cette fois-ci fait du « Zlatan » et a désigné un autre de ses homologues, Ronaldo Nazario comme le meilleur au monde. « Je dis toujours à tous ceux qui jouent avec moi :  » Ronaldo est le football. » Pour moi, Ronaldo est le football », a expliqué Ibrahimovic dans un entretien accordé à l’UEFA. « La façon dont il bougeait, la façon dont il faisait ses passes. Pour moi, il est le meilleur joueur du monde. de l’histoire, sans aucun doute« , a-t-il ajouté.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus