Italie: l’hommage à Willy Braciano avant Atalanta-Real Madrid (vidéo)

Décédé mardi dernier à l’âge de 21 ans des suites d’un cancer du foie, Willy Braciano a reçu hier les hommages de l’Atalanta Bergame lors de son match contre le Real Madrid en huitième de finale aller de la Ligue des champions.

Plus de 24 heures après son décès prématuré, Willy Braciano continue de recevoir les hommages de la planète foot. Le milieu de terrain de la Côte d’Ivoire s’est éteint mardi dernier en Italie des suites d’un cancer du foie qui le rongeait depuis plusieurs années.

A lire aussi: Italie: décès du milieu défensif ivoirien Willy Braciano

Mercredi soir lors du match Atalanta-Real Madrid (0-1) en huitième de finale aller de la Ligue des champions, l’ancien joueur de la DEA a été honoré par le club italien avec une minute de silence respectée avant le coup d’envoi pendant que son portrait était diffusé sur les écrans géants du stade.

A lire aussi: Décès de Willy Braciano: Drogba, Boga et Amad Diallo inconsolables

Présents à l’extérieur de l’enceinte, huis clos oblige, les supporters italiens ont également adressé un dernier adieu à l’ex-capitaine des Éléphanteaux en allumant des pétards pendant la minute de silence.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus