James Rodríguez: « Plus personne ne veut de moi au Real Madrid »

De retour au premier plan depuis son transfert à Everton, James Rodriguez multiplie les bonnes prestations dans le championnat anglais. Et un éventuel retour au Real Madrid est inenvisageable pour le joueur colombien.

Transféré à Everton cet été après six années mitigées au Real Madrid, entrecoupées d’un prêt de deux saisons non-concluantes au Bayern Munich, James Rodriguez semble avoir retrouvé toutes ses capacités. Chez les Toffees, le milieu de terrain colombien enchaîne les exploits. Auteur d’un grand match lors de la victoire contre Liverpool en Premier League, l’ancien de Monaco prend de l’épaisseur et devient l’un des joueurs-clés de Carlo Ancelotti.

A lire aussi: KPMG Football Benchmark: Sadio Mané dans le top 10 des joueurs les plus chers au monde

Lors d’une apparition sur les médias officiels d’Everton, James Rodriguez a été interrogé sur un éventuel retour au Real Madrid. « Personne ne veut plus de moi là-bas. Ça fait partie du football, les gars », a-t-il déclaré sur le ton de l’humour. De titulaire indiscutable au remplaçant de luxe, l’ex-Madrilène avait fini par être rangé au placard par Zidane qui n’était plus convaincu de son rendement.

A lire aussi: Avant PSG-Barça, Neymar de retour à l’entrainement

A la question de savoir s’il retournerait en Colombie pour y prendre sa retraite, le milieu de terrain a confié qu’il n’y songe même pas. « Ce n’est pas dans mes plans, pour être honnête. Qui sait dans 2, 3 ou 4 ans, car tout va très vite dans la vie comme dans le football, mais je ne pense pas. Pour l’instant, je ne pense pas », a-t-il ajouté.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus