Jennifer Lopez et les secrets de son corps de rêve

Jennifer Lopez est connue pour sa musique. Mais la bombe latino a également l’une des silhouettes les mieux dessinées d’Hollywood. Pour préserver ce corps de rêve, l’alimentation équilibrée, les exercices physiques et surtout le sport, sont ses éléments fétiches.

Agée de 51 ans, Jennifer Lopez a l’un des corps les plus convoités d’Hollywood. Un atout dont elle est fière, puisqu’elle ne rate pas l’occasion de publier ses plus belles photos sur son compte Instagram. « Fesses rebondies, pectoraux dessinés, ventre plat. Elle a le pack complet » !

Ses secrets de beauté

La star a une routine sportive et consomme des repas sains et équilibrés. L’interprète du tube à succès « On The Floor » débute sa journée avec un petit-déjeuner renfermant des produits bio. L’actrice hollywoodienne déjeune ensuite avec sa famille. Elle finit sa journée en mangeant des fruits et légumes frais avec une poignée de noix. « Nous mangeons beaucoup de légumes verts : des asperges, des choux de Bruxelles, du brocoli, du chou frisé », a-t-elle confié à Harper’s Bazaar, relayé par Closer.

La fiancée d’Alex Rodriguez se fait, de temps en temps, plaisir en journée : « J’emporte toujours des fruits et légumes avec moi, pour avoir quelque chose à grignoter entre les repas. Nous sommes tous humains… Je ne pense pas que vous devriez vous énerver, si vous faites une erreur ou si vous mangez une chips, a-t-elle précisé.

JLo et le sport

En dehors des petits plats et de son régime sain, la maman des jumeaux Emme et Maximilian est accro aux astuces de bien-être et au sport. Elle a, à sa disposition, deux coachs sportifs qui lui proposent deux diverses méthodes. « L’un opte pour du freestyle, alors que l’autre est un fan de planches, d’abdos, de pompes et de boxe ».

Notons que Jennifer n’a aucune addiction. « Elle ne fume pas, ne boit pas et évite au maximum la caféine ». Elle se garde de s’exposer au soleil; mais lorsqu’elle doit le faire, « je fais toujours attention à bien appliquer de la crème solaire avant », selon des propos rapportés par le magazine Us Weekly.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus