« J’espère que ce match sera un premier pas vers la finale », CR7 avant Porto-Juve

Cristiano Ronaldo a évoqué la 8è de finale aller de Ligue des champions entre la Juventus et le FC Porto prévue ce mercredi. La star portugaise a hâte de disputer cette rencontre.

Prétendante au titre, la Juventus démarre la phase à élimination directe de la Ligue des champions ce mercredi par une rencontre alléchante contre le FC Porto en huitième de finale aller. Un adversaire à la portée des Bianconeri malgré les difficultés qu’ils rencontrent en championnat. Vainqueurs de la compétition pour la dernière fois en 1995, les Turinois rêvent de soulever ce trophée pour la troisième fois de leur histoire.

A lire aussi: Cristiano Ronaldo dépasse la barre du demi-milliard d’abonnés sur les réseaux sociaux

C’est en tout cas l’objectif de Cristiano Ronaldo. Débarqué à l’été 2018 pour aider le club à décrocher le Graal, le Portugais peine toujours à remplir sa mission. Éliminé en quart de finale lors de la saison 2018/19, le joueur a été impuissant face à Lyon (1-0, 1-2) en huitième de finale la saison dernière; une mauvaise passe que le quintuple Ballon d’or veut rectifier cette saison.

A lire aussi: Lionel Messi ou Cristiano Ronaldo? Miralem Pjanic clôt le débat

Dans un message sur son compte Instagram, la star de la Vieille Dame a confié qu’elle a hâte de débuter la compétition, la reine des tournois. « C’est ça la Ligue des Champions: les huitièmes de finale (…) C’est comme si une autre compétition commençait à partir de ce moment et que tout le monde devait livrer son meilleur football, car chaque détail peut faire la différence« , a-t-elle tonné pour commencer.

A lire aussi: «Ça va être spécial, je n’ai jamais joué contre Ronaldo», Pépé avant Porto-Juventus

« Au cours des deux dernières années, nous sommes rentrés chez nous plus tôt que prévu, mais nous continuons à viser plus haut chaque saison et cette année ne fait pas exception. Demain, nous avons un match très important contre une équipe très forte et je ne peux qu’espérer que ce sera le début de la longue marche que nous voulons faire jusqu’à la finale. Respect de l’adversaire, ambition de la victoire et concentration à 100% sur nos objectifs », a-t-il ajouté.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus