Juve: Morata sur le banc, Pirlo se justifie

Lors du déplacement de la Juventus sur la pelouse de Porto pour les huitièmes de finale aller de la Ligue des champions, Pirlo avait fait le choix de mettre Morata sur le banc. Après le match, l’entraîneur italien a affirmé que l’attaquant espagnol était malade, d’où cette décision.

Alvaro Morata était pressenti pour débuter ce match important face au FC Porto ce mercredi, mais l’attaquant espagnol était sur le banc au coup d’envoi de la rencontre. Une énorme surprise pour les fans de “la vieille dame” et les observateurs du football.

A la fin de la rencontre, l’entraîneur italien Andrea Pirlo a justifié ce choix. En effet, selon lui, l’attaquant de la Juve était malade bien avant cette rencontre. Et bien qu’il ait insisté pour rentrer à l’heure de jeu, cela ne lui a pas réussi car il a fait un malaise à la fin de la rencontre.

« Il n’allait pas bien avant le match et pas mieux après le match. Ces derniers jours, il n’a pas pu s’entraîner alors qu’il était censé être guéri de cette grippe. C’est pour ça que Kulusevski a débuté. Mais Alvaro s’est battu pour nous aider en cours de rencontre. Au coup de sifflet, il a été contraint de s’allonger et il s’est évanoui. C’était très limite », a expliqué son entraîneur Andrea Pirlo.

Si aucune autre information n’a été donnée depuis sur l’état de santé d’Alvaro Morata, les fans de la Juventus espèrent que leur attaquant n’a rien de grave et qu’il pourra retrouver très vite sa place de titulaire dans l’équipe.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus