Juventus-Crotone (3-0): la détente stratosphérique de Cristiano Ronaldo (vidéo)

Grand artisan de la victoire de la Juventus face à Crotone (3-0) lundi soir en clôture de la 24è journée de Série A, Cristiano Ronaldo a encore fait parler ses capacités physiques exceptionnelles.

Et si Cristiano Ronaldo était effectivement un vin? A chaque sortie, la superstar portugaise se bonifie. Lundi soir en clôture de la 24è journée de Série A, le quintuple Ballon d’or a encore fait parler de lui en inscrivant un doublé lors de la victoire de la Juventus contre Crotone. Un succès 3-0 qui permet aux Bianconeri de remonter à la troisième place au classement, à huit longueur du leader, Inter Milan.

A lire aussi: Décès de la mère de Ronaldinho: réactions de Messi et Neymar

Muet lors des défaites contre Naples (0-1) et contre Porto (1-2) la semaine dernière, l’ancien Madrilène a retrouvé le chemin des filets avec deux buts de la tête. D’abord sur un centre d’Alex Sandro (38e) puis sur un ballon expédié dans la surface par Ramsey (45e+1), après une première frappe signée CR7 et repoussée par le portier adverse.

A lire aussi: Ligue des champions: le groupe de Zidane contre l’Atalanta Bergame

Mais c’est le second but du Lusitanien qui a attiré l’attention de la toile. Contrairement à ses anciennes réalisations où il se contente de couper la trajectoire du cuir, l’attaquant s’est cette fois-ci employé à aller chercher la sphère sur orbite pour trouver le chemin des filets. La détente du leader turinois sur cette phase de jeu est impressionnante ; l’instant de lévitation observé par le goleador juste avant de catapulter la balle dans la cage l’est plus encore.

https://www.dailymotion.com/video/x7zh6im

Avec ce doublé, CR7 récupère la première place du classement des buteurs avec désormais 18 buts en 19 matches, le Portugais devançant Romelu Lukaku, auteur de 17 buts en 22 matches. Plus impressionnant encore, le joueur de 36 ans affiche 25 buts toutes compétitions confondues, ce qui en fait le troisième buteur le plus prolifique d’Europe, seulement devancé par Robert Lewandowski, 31 buts au compteur, et Erling Braut Haaland, qui le suit avec 27 buts.

Laisser un commentaire

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus