Kendji Girac: le jeune papa revient sur l’accouchement de sa compagne

« Difficile d’être une femme », a reconnu le père d’Eva Alba le 10 février dernier sur RFM au micro de Pascal Nègre. Il a profité de son passage sur la radio française pour faire des confidences sur l’a naissance de sa fille et sa nouvelle vie de papa.

Kendji Girac avait surpris ses abonnés en annonçant le 26 janvier dernier, son nouveau statut de papa. Une surprise puisqu’il n’avait pas publié qu’il était amoureux encore moins qu’il attendait un bébé. C’était à travers une photo qu’il a partagée sur les réseaux sociaux que ses fans avaient découvert les pieds de sa fille. L’image avait en légende : « Quand l’amour prend vie. Bienvenue à ma princesse, Eva Alba, que j’aime plus que tout ».

Invité sur RFM le 10 février dernier, il a fait quelques confidences sur l’enfantement de sa compagne : « Quand j’ai vu ma femme à l’accouchement j’ai dit ah j’ai de la chance de ne pas passer par-là. C’était dur. C’est beau mais c’est dur », a-t-il d’abord avoué avant d’affirmer qu’il est « difficile d’être une femme ».

Kendji papa

A propos de la vie de l’artiste en tant que père, il a confié que « c’est un bonheur qui se rajoute dans la famille. Elle a deux semaines aujourd’hui. C’est incroyable, les nuits sont compliquées. On pense à l’amour et au bonheur qu’il y a. Mais sinon c’est merveilleux ». Il a notifié qu’Eva a « les yeux de la maman ». Une manière de dire qu’elle ressemble un peu à sa mère.

Qui est la compagne du don juan ?

Jusque-là, l’interprète de Color Gitano garde toujours secrète l’identité de sa partenaire de vie. Dans une discrétion totale il affirme : « Moi j’aime facilement ; c’est quelque chose de naturel ; j’ai tendance à donner plus d’amour que les autres m’en donnent. Je pense à mon amour, mon cœur, mes sentiments, c’est plus compliqué parce que moi j’aime facilement ».

Eva Alba, une futur artiste ? 

Kendji compte bien communiquer sa passion pour la musique à tous ses enfants mais sans leur imposer de faire carrière dans le domaine. Il ne souhaite pas avoir beaucoup d’enfants surtout avec cette pandémie de coronavirus.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus