« La Juve fait pire qu’avant », Cassano attaque Cristiano Ronaldo

Les contre-performances de la Juventus en Ligue des champions font pleuvoir des tonnes de critiques sur la tête de sa superstar, Cristiano Ronaldo. Le dernier à lyncher le Portugais est l’ancien attaquant italien, Antonio Cassano.

Débarqué à la Juventus en 2018 pour aider le club à soulever le trophée de la Ligue des champions pour la troisième fois de son histoire, Cristiano Ronaldo est encore très loin d’atteindre cet objectif après deux ans et demi passés chez les Bianconeri. Éliminé en quart de finale lors de la saison 2018/19, le Portugais a été impuissant face à Lyon (1-0, 1-2) en huitième de finale la saison dernière. Face au FC Porto il y deux semaines en huitième de finale aller de cette édition 2020/21 de C1, CR7 et ses coéquipiers ont été battus sur le score de 2 buts à 1.

A lire aussi: Saturnin Allagbé sur le banc, les compos officielles de Dijon-PSG

Une énième défaite qui a fait beaucoup de bruit en Italie où plusieurs personnes se sont élevées notamment contre le quintuple Ballon d’or, moins adroit lors de cette rencontre. Au rang de celles-ci, l’ancien buteur italien Antonio Cassano. Pour l’ex-Lombard, la Vieille Dame est moins performante depuis l’arrivée de CR7. Ronaldo a été pris pour gagner la Ligue des champions, mais avec lui la Juve a fait pire que par le passé. Et pour le Scudetto, elle l’aurait gagné de toute façon. Un mauvais projet », a-t-il déclaré à Corriere dello Sport.

A lire aussi: KPMG Football Benchmark: Sadio Mané dans le top 10 des joueurs les plus chers au monde

« Ronaldo n’a rien à voir avec les idées de Pirlo, il va continuer à marquer des points parce qu’il peut le faire assis, mais Andrea veut construire, presser haut, il joue un jeu de position, de qualité, entre les lignes. Ronaldo résout les problèmes, mais participe peu. Pour moi, au cours de ses trois années, il s’est très mal débrouillé. À moins qu’il ne parvienne enfin à gagner la coupe dès maintenant », a-t-il ajouté.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus