La princesse Eugénie et Jack Brooksbank révèlent le nom de leur bébé

La princesse Eugénie et Jack Brooksbank ont révélé le nom de leur bébé né mardi dernier dans un joli message.

La princesse Eugénie et Jack Brooksbank ont ​​accueilli mardi 16 février 2021 un petit garçon pesant 8 lb 1 oz. L’arrivée de ce nouveau membre dans la famille royale a ravie la reine Elizabeth II.

Ce samedi, le couple princesse Eugénie et Jack Brooksbank a annoncé avoir nommé ​​leur premier enfant August Philip Hawke Brooksbank.

Le nouveau bébé royal est le neuvième arrière-petit-enfant de la reine et elle et le prince Philip seraient «ravis». Selon Mirror, Eugénie a accouché à l’hôpital Portland de Londres avec Jack à ses côtés.

Dommage pour les bookmakers qui étaient convaincus que le couple choisirait le nom Arthur, avec une cote de 5/1, suivi de James à 6/1 et Frederick, Edward et Albert sont tous à 8/1 chacun.

Le palais de Buckingham a partagé la nouvelle de la naissance dans un communiqué officiel, et Eugénie a également partagé une photo en noir et blanc sur les réseaux sociaux.

La princesse Eugénie et Jack Brooksbank avec leur fils (Image: PA)
Laisser un commentaire

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus