La Russie met en garde Israël contre les conséquences de ses frappes en Syrie

Un responsable russe a lancé des avertissements à l’endroit d’Israël contre les conséquences de la poursuite de ses frappes aériennes en Syrie, rapporte mehrnews.com.

Selon les médias, le représentant spécial russe pour la Syrie, Alexander Lavrentyev, a indiqué que les frappes aériennes israéliennes en Syrie pourraient inciter Damas à prendre des mesures de rétorsion qui entraîneront une nouvelle vague de tensions dans la région.

Israël a mené ces derniers mois des frappes aériennes répétées sur des parties du territoire syrien tuant des militants pro-régime et des combattants affiliés à l’Iran.

L’agence de presse officielle syrienne a rapporté lundi que les forces de défense aérienne de l’armée avaient répondu aux attaques à la roquette du régime israélien à la périphérie de Damas. L’armée syrienne a déclaré que les unités de défense aérienne du pays avaient intercepté la plupart des missiles.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus