La tournée mondiale de Céline Dion ajournée: la chanteuse confirme le doute de ses fans

Céline Dion rompt le silence. C’est officiel ! La star a annoncé sur les réseaux sociaux ce mercredi 17 février le report de sa tournée mondiale, le « Courage World Tour ».

La diva québécoise a publié sur Twitter et Instagram le report du « Courage World Tour » alors que ses fans s’impatientaient. Elle devrait reprendre à Paris en mars prochain. « J’ai tellement hâte de chanter pour vous. Nous devrons rattraper tout le temps perdu, alors restez en sécurité et en bonne santé jusqu’à ce que nous nous retrouvions – Céline xx… ».

L’interprète de « My Heart Will Go On » a aussi partagé dans une vidéo, sa déception face à ce report forcé. « J’espérais vraiment vous voir en Europe ce printemps mais malheureusement il va falloir attendre encore un peu parce que la situation n’est pas encore assez sécuritaire. Mais nous savons tous que les vaccins sont en chemin et ça c’est super« , a-t-elle martelé.

Céline Dion avait débuté une tournée mondiale en mars 2020. Un événement qu’elle a dû arrêter aux Etats-Unis où elle se produisait à cause de la pandémie de covid-19. Attendue par la suite en Europe, elle était contrainte d’annuler une première fois.

La québécoise a précisé que le tour du monde en musique initialement programmé en Europe du 19 mars au 16 juin 2021 est reporté à la date du 25 mai au 24 septembre 2022. « Les dates parisiennes, à La Défense Arena s’étaleront du 16 au 24 septembre ». Mais avant cela, elle se rendra à Londres, Manchester, Berlin, Oslo ou encore Amsterdam, Vienne, Prague…

La cinquantenaire a avoué que ce repos forcé l’ennuie mais qu’elle en profite pour passer du temps avec ses jumeaux Nelson et Eddy âgés de 10 ans et son fils aîné René-Charles de 20 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus