« La violence ne marchera pas. Allons-y plutôt avec stratégie et tactique », Paul Hounkpè

Officiellement investi ce jeudi 25 Février 2021 lors du conseil national de la Force cauris pour un Bénin émergent, le colistier du candidat Alassane Soumanou sonne la mobilisation de l’opposition.

L’opposition doit faire bloc autour du candidat de la Force cauris pour un Bénin émergent (FCBE) afin de provoquer l’alternance au sommet de l’Etat à l’issue de l’élection présidentielle du 11 Avril 2021.

A Lire aussi: Présidentielle 2021 au Bénin: recalé par la Céna, Nathanaël Koty crie son ras-le-bol

C’est l’appel lancé ce jeudi 25 Février par le secrétaire exécutif national de la FCBE, l’ancien ministre Paul Hounkpè, colistier du candidat Alassane Soumanou.

C’était à la faveur du conseil national du parti tenu hier au palais des congrès de Cotonou.

Un conseil national au cours duquel le duo-candidat de la FCBE a été officiellement investi par les 300 délégués venus de toutes les circonscriptions électorales du pays.

Dans un élan solidaire de l’opposition, la mission est possible

Envoyés en mission par leur parti politique, Alassane Soumanou et Paul Hounkpè croient à la possibilité de battre l’actuel chef de l’Etat, candidat à sa propre succession dans les urnes.

Pour y parvenir, ils veulent compter sur l’ensemble des forces de l’opposition.

 » La violence ne marchera pas. Allons-y plutôt avec stratégie et tactique », lance Paul Hounkpè à l’endroit de toutes les forces de l’opposition.

Pour lui, la voie du salut se trouve dans l’union sacrée de toutes les forces de l’opposition autour du duo Alassane Soumanou et Paul Hounkpè pour arracher le pouvoir des mains du chefs de l’Etat.

Au passage, le secrétaire exécutif national de la FCBE rappelle que son parti est de l’opposition. Et comme pour en donner l’assurance, il peint un tableau de la gouvernance de ses 5 dernières années.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus