LdC: le somptueux retourné acrobatique d’Olivier Giroud (Vidéo)

Ce mardi 23 février 2021, lors du 8e de finale aller de la Ligue des Champions, Chelsea a battu l’Atletico grâce à un but magnifique d’Olivier Giroud. L’international français a ouvert le score, d’un retourné acrobatique magnifique.

Olivier Giroud a encore fait taire ses détracteurs. Toujours critiqué, l’attaquant français répond présent à chaque fois, et l’a encore prouvé ce mardi face à l’Atletico en Ligue des Champions.

Alors que son équipe peinait à trouver la faille face aux espagnols, Olivier Giroud a pris ses responsabilités en marquant l’unique but de la partie sur un retourné acrobatique à la Olivier Atton.

A la suite d’un centre de Marcos Alonso, Giroud a profité d’une remise involontaire de Mario Hermoso pour tenter ce superbe geste dans la surface et surprendre le gardien Jan Oblak. Appréciez plutôt.

Twitter a explosé sur le but du Français

Il faut le dire, cette réalisation du Français est de toute beauté. Un but magnifique qui ne peut passer inaperçu.

Et bien évidemment, avec un tel geste, l’international français a fait exploser les réseaux sociaux avec de nombreux messages positifs sur Twitter !

Des hommages qui vont surement fait plaisir à l’attaquant de Chelsea, qui est en fin de contrat en juin prochain et n’a toujours pas prolongé.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus