« Le Bénin est une prison à ciel ouvert…je ne fuirai pas comme vous l’avez fait à d’autres », Madougou
La candidate recalée du parti Les Démocrates à l’élection présidentielle, Reckya Madougou, a une fois encore laissé exprimer sa colère contre le pouvoir de la rupture.
Dans une déclaration rendue publique samedi, Madougou s’en est, une fois de plus, prise au pouvoir en place et n’a pas mâché ses mots pour exprimer sa détermination et ce qu’elle pense du Bénin sous la présidence de Patrice Talon. « Sachez que vous ne m’effrayez guère, vous ne nous effrayez point! Tous vos complots contre les militants de la liberté que nous sommes échoueront un à un », a-t-elle martelé à l’endroit du pouvoir.
Réagissant par rapport aux différentes sorties faites par certains députés des partis de la mouvance, Rekya Madougou indique : « Envoyez tous vos députés et maires, vos activistes, vos guignols, les uns après les autres déblatérer sur moi, je leur ferai tous face, nous leur ferons face, le peuple leur fera face ».
Madougou n’a pas non plus peur d’affronter la fureur du pouvoir. Elle soutient que « le Bénin, nous le savons, est une prison à ciel ouvert. Préparez-vous à nous enfermer tous. Je ne fuirai pas mon pays tout comme vous l’avez fait à d’autres. Sebastien Ajavon, Komi Koutché, Lehady Soglo, Valentin Djenontin, Léonce Houngbadji et bien d’autres. Vous avez fait usage de la même stratégie contre le président Boni YAYI ».
Les commentaires sont fermés.