Le boxeur Mayweather offre un cadeau délirant de 90 000 € à son petit-fils d’un mois

Floyd Mayweather, le sportif le mieux payé de la planète en 2018, est riche et aime le faire savoir. Le boxeur américain vient d’acheter une montre à plus de 75 millions f CFA pour son petit-fils, né il y a à peine un mois.

Il y a cinq semaines, Iyanna « Yaya » Mayweather, la fille du boxeur Floyd Mayweather, a donné naissance à un petit garçon, nommé Kentrell Jr. De quoi ravir le boxeur américain, qui pense visiblement que rien n’est trop beau pour son petit-fils.

Le petit Kentrell Jr qui ne sait pas encore lire l’heure, possède déjà un cadeau délirant de la part de son grand-père, surnommé «Money». Le cadeau en question est une Rolex Oyster Perpetual Datejust, dont le prix de base est de plus de 30 000 euros.

Les pierres précieuses ajoutées sur le modèle du bambin font toutefois monter le prix de la montre à plus de 90 000 euros. «Le grand-papa de KJ lui a offert sa première Rolex», a fièrement affiché sur Instagram Yaya, la fille du boxeur.

Floyd Mayweather, le sportif le mieux payé de la planète en 2018, aime donc se faire plaisir, que ce soit avec des voitures aussi luxueuses que rarissimes, des biens d’exceptions, des yachts, … Né en 1977 dans le Michigan, le boxeur au style spectaculaire fut élu boxeur de la décennie pour la période 2010 – 2019. Pendant ces 10 ans, il aurait touché 915 millions de dollars, ce qui le place tout en haut du classement Forbes des sportifs les plus rentables au monde devant Christiano Ronaldo avec 800 millions, Lionel Messi avec 750 millions et Lebron James avec 680 millions.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus