Le Coronavirus pourrait ne jamais être éradiqué malgré les vaccins

La cheffe de l’agence européenne de la santé ECDC Andrea Ammon, a averti que Covid-19 restera probablement pour toujours et qu’il fallait se préparer à cette perspective.

Alors que plusieurs personnes, surtout en Europe où de nombreux pays ont dû confiner leur population à plusieurs reprises, commencent à se fatiguer de la situation d’une situation sanitaire qui dure depuis fin 2019, la cheffe du Centre européen de prévention des maladies basé à Stockholm (ECDC), vient augmenter leur stress. « Il semble très bien adapté à l’homme, nous devons donc être préparés à ce qu’il restera avec nous », a déclaré vendredi à l’AFP Andrea Ammon.

A lire aussi: Suspension des injections du vaccin AstraZeneca en Afrique du Sud: les soignants déçus

Selon Andrea Ammon, la probabilité est forte que le virus continue de se propager de façon indéfinie malgré les vaccins. « Ce ne serait pas le premier virus qui nous accompagnerait pour toujours, donc ce n’est pas une caractéristique inhabituelle pour un virus », a-t- elle ajouté. Malgré le développement de plusieurs vaccins pour lutter contre le Covid-19, le virus pourrait continuer à proliférer, a déclaré Ammon.

Bien que les responsables de la santé soient convaincus que les vaccins sont efficaces pour empêcher les gens de contracter des maladies causées par Covid-19, il faudra plus de temps pour évaluer leur efficacité à réduire la propagation du virus.

1 commentaire
  1. Alexis Bayipne dit

    Drôle de magouille des satanistes , ce monde appartient à Dieu notre Tout-Puissant Créateur , et non aux satanistes qui usent de tous les maux pour nous imposer le Novel Odre Mondial .
    Vous les satanistes vous perdez votre temps , Dieu est avec nous et il va s’occuper de vous pour votre volonté de détruire ses créatures

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus