« L’heure est grave et pourtant l’heure est à la sérénité », l’appel de Nel Oliver aux Béninois

Le 11 Avril 2021, les Béninois seront dans les urnes pour élire le président de la République pour les 5 prochaines années. Le processus actuellement en cours suscite de l’inquiétude dans l’esprit de beaucoup de Béninois.

Dans un appel lancé à ses concitoyens de l’intérieur et de la diaspora, l’artiste musicien Nel Oliver invite au respect de l’esprit de la conférence des forces vives de la nation de 1990.

A Lire aussi: Bénin: configuration des 17 membres du comité de gestion de la campagne de Talon

« Béninoises, Béninois, chers compatriotes d’ici et d’ailleurs, l’heure est grave et pourtant l’heure est à la sérénité. Nous devons plus que jamais rester focalisés sur l’esprit de la Conférence nationale de Février 1990« , a lancé Nel Oliver aux Béninois.

Pour l’artiste, la culture de la paix devrait être le maître mot de tous les acteurs politiques et de chaque Béninois pris individuellement.

« Cultivons la paix et la tolérance. Que le respect du droit à la différence devienne notre credo afin que règne la paix sur notre beau pays« , a suggéré Nel Oliver.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus