Liga: battu par Levante, l’Atletico de Madrid n’y arrive plus

Trois jours après le match nul concédé à Levante (1-1) dans le cadre d’un match en retard de la 2e journée de Liga, les Colchoneros sont cette fois-ci tombés à domicile face aux Granotes (0-2), pour le compte de la 24e journée de liga, ce samedi 20 février 2021.

Décidément, les Colchoneros ne sont pas sereins en ce moment. Après son nul sur la pelouse de Levante mercredi en match en retard de la 2e journée (1-1), l’Atlético de Madrid a retrouvé le même adversaire ce samedi, au Wanda Metropolitano, et a concédé cette fois-ci son deuxième revers de la saison en Championnat (0-2). 

Les joueurs de Levante ont réalisé le hold-up parfait. Totalement dominés par les Madrilènes, les Granotes ont inscrit les deux seuls buts du match sur leurs deux seules frappes cadrées.

Sur une perte de balle de Kondogbia à l’entrée de la surface, la tentative du capitaine de Levante, Morales, légèrement déviée, a surpris Jan Oblak pour l’ouverture du score à la 31e minute.

Après ce but, les joueurs de Diego Simeone ont tout tenté pour revenir au score, mais ils butaient à chaque fois sur le gardien de Levante qui a été exceptionnel sur sa ligne. Suarez a bien cru offrir l’égalisation aux siens à la 57e minute mais son coup franc heurtait la barre.

Après une montée d’Oblak à la dernière minute, De Frutos a marqué le but du 2-0 à la 95e minute. Les colchoneros vont concéder leur deuxième défaite de la saison.

Une très mauvaise opération pour les hommes de Diego Simeone qui ne comptent plus que 6 points d’avance sur leur dauphin, le Real Madrid, qui se déplace sur la pelouse Valladolid ce soir a 21h.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus