Liga: le classement provisoire

La 25e journée de la Liga a débuté ce vendredi 26 février 2021, avec le nul entre levante et Bilbao. Un aperçu sur le classement provisoire du championnat avant le début des matchs du week-end.

La 25e journée de la Liga continue ce week-end, avec un championnat plus serré qu’il y a quelques semaines. Le championnat semblait totalement acquis par l’Atletico Madrid.

Mais leurs récents mauvais résultats ont totalement relancé le suspense. Désormais, les leaders du championnat n’ont plus que 3 points d’avance sur le Real, même s’ils ont encore un match en moins.

Le Barça aussi s’est relancé dans la course au titre en gagnant cette semaine, son match en retard face à Elche. Les catalans reprennent la 3e place et n’ont plus que 2 points de retard sur le Real et 5 sur l’ATM. 

Mais, ils ont un gros match face à Séville ce samedi. Un match qui pourrait bouleverser le championnat à nouveau. Séville, 4e avec 7 points sur son poursuivant, semble bien parti pour assurer sa place en Ligue des Champions la saison prochaine. 

Par contre, la lutte fait rage entre la Real Sociedad, Villarreal, le Betis, Levante, Bilbao et Grenade pour une place en Ligue Europa. Ces 6 équipes se tiennent à seulement 7 points.

Valladolid, Elche et Huesca sont relégables.

Voici le classement provisoire de la Liga avant la fin de la 25e journée:


Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus