Ligue 1: le PSG en balade à Dijon

Avec un Kylian Mbappé auteur d’un doublé, le PSG s’est facilement imposé contre Dijon ce samedi à l’occasion de la 27è journée de Ligue 1. Une belle victoire des Parisiens qui mettent la pression sur Lille, leader.

Sans trembler, le PSG a facilement disposé de Dijon (4-0) ce samedi pour le compte de la 27è journée de Ligue 1. Pourtant privés de sept joueurs dont Neymar et Di Maria, blessés, les Parisiens n’ont pas eu à forcer leurs talents pour arracher les trois points de la victoire face à des dijonnais impuissants qui enchaînent une septième défaite consécutive.

A lire aussi: Liga: le Barça déroule à Séville et met la pression sur le Real Madrid

Rapidement, les hommes de Mauricio Pochettino ont ouvert la marque par l’intermédiaire de Moïse Kean (6e), avant que Kylian Mbappé ne creuse la marque avant le retour aux vestiaires (32e, sp). En seconde période, c’est encore l’attaquant français qui s’est distingué en trompant Racioppi pour porter le score à 3-0 (51e). En fin de match, le Portugais Danilo y est même allé de son but pour clore la marque (4-0).

A lire aussi: CAN U20: les affiches des demi-finales

Avec cette victoire logique, le PSG revient provisoirement à la deuxième place au classement à deux longueurs de Lille, leader du championnat, qui reçoit Strasbourg, dimanche.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus