Ligue des champions: Haaland et Dortmund renversent le FC Séville

Avec un Erling Haaland des grands soirs, le Borussia Dortmund a renversé le FC Séville mercredi en huitième de finale aller de la Ligue des champions. Une victoire précieuse des BVB qui prennent une option avant la manche retour dans trois semaines.

Le Borussia Dortmund se déplaçait mercredi soir à Séville dans le cadre de la huitième de finale aller de la Ligue des champions. Et à l’arrivée, les Borussen se sont imposés sur le score de 3 buts à 2.

Menés au score en début de rencontre sur une frappe puissante de Suso déviée par Matt Hummels (1-0, 7è), les Allemands sont revenus à la marque grâce à Mahmoud Dahoud avant de prendre l’avantage dans cette rencontre sur un doublé d’Erling Haaland.

A lire aussi: Barça: fessé par le PSG, Antoine Griezmann s’enfuit en France

Le cyborg norvégien, auteur d’un grand match, a inscrit ses dix-sept et dix-huitième buts en 13 matches de Ligue des Champions. Un record pour le jeune buteur qui conforte sa place de meilleur buteur de moins de 21 ans en CI.

A lire aussi: Barça-PSG: « La ch***e à ta mère ! », ça a chauffé entre Piqué et Griezmann

Le but tardif de Séville en fin de rencontre a permis de relancer le suspens dans ce match très inintéressant mais le score (3-2) n’a plus bougé jusqu’au coup de sifflet final. Dortmund s’impose donc et prend une bonne option avant la phase retour au Signal Iduna Park, le 11 mars.

1 commentaire
  1. Montin Enock dit

    Votre commentaire ce gar est bon

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus