Liverpool: Alisson Becker en deuil

Âgé de 57 ans, José Agostinho Becker, le père du gardien de but de Liverpool, Alisson Becker, est décédé mercredi, victime d’une noyade, alors qu’il nageait dans un lac, près d’un barrage de Rincao do Inferno, situé à proximité de sa propriété au sud du Brésil.

Triste nouvelle pour Alisson Becker. Le père du gardien de but de Liverpool, José Agostinho Becker, est décédé mercredi à l’âge de 57 ans. Selon la presse brésilienne, l’homme a été victime d’une noyade alors qu’il nageait dans un lac, près d’un barrage de Rincao do Inferno, situé à proximité de sa propriété au sud du Brésil. Son corps flottant dans l’eau a été retrouvé par un ami de la famille aux alentours de 22h50.

A lire aussi: Avant PSG-Barça, Neymar de retour à l’entrainement

 José Agostinho Becker était également le père de Muriel Becker (34 ans), gardien de but de Fluminense et ancien joueur de l’ »Internacional », tout comme son frère Alisson. Le club brésilien a rendu hommage au père des deux gardiens, bien connu du club. «C’est avec une grande tristesse que nous avons reçu la nouvelle du décès de José Agostinho Becker, le père de nos anciens gardiens de but, Alisson et Muriel», a déclaré l' »Internacional » sur les réseaux sociaux.

Le club d’Alisson, Liverpool, a aussi présenté ses condoléances aux deux frères éplorés.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus