Loana transférée en hôpital psychiatrique après une overdose de GHB

L’ex-star de télé-réalité Loana a été transférée en hôpital psychiatrique après une overdose de GHB, ce lundi 22 février 2021.

Hospitalisée après une overdose de GHB, ce lundi 22 février, Loana a été transférée en hôpital psychiatrique, selon son proche collaborateur, Guillaume Genton.

Mais avant, dans la nuit du dimanche 21 au lundi 22 février, Loana avait été admise à l’hôpital de Hyères, dans le Var, dans un état grave. Plusieurs sources locales indiquent qu’elle a fait une overdose suite à une consommation massive de GHB.

Elle était dans un état très grave

« Tout se passe bien pendant les journées de tournage. Nous sommes dans le Sud de la France. Le soir, c’est une autre histoire. Loana a été raccompagnée à son hôtel par un chauffeur mis à sa disposition », Guillaume Genton, réalisateur d’un documentaire sur Loana pour C8 avant de dévoiler les circonstances de son malaise.

Selon lui, la nuit, Loana est seule dans sa chambre et ce n’est qu’au petit matin que le rédacteur en chef l’a retrouvée dans un état lamentable dans sa chambre qui était sens dessus dessous.

« Du GHB liquide qui est la drogue des violeurs »

« Elle a été emmenée aux urgences à 9h du matin. Elle était dans un état très grave mais elle pouvait encore parler. Elle va être transférée en hôpital psychiatrique », a expliqué Guillaume Genton, sur le plateau de Touche pas à mon poste.

Guillaume Genton a également rassuré sur le plateau de TPMP que Loana avait arrêté la cocaïne et s’adonnait à une boisson peu connue.

« Elle a arrêté la cocaïne. En revanche, on a vu sur le tournage qu’elle était toujours avec une bouteille d’une certaine boisson et que, dès qu’elle en buvait, elle changeait d’état. C’est de l’Oasis. Elle aurait mis dans cette bouteille du GHB liquide qui est la drogue des violeurs. C’est quelque chose d’extrêmement puissant et dangereux. Elle aurait pris cette substance cette nuit », va-t-il expliquer.

Actuellement entre la vie et la mort, Loana est la gagnante de la première saison de Loft Story. Elle avait été reçue sur le plateau de Touche Pas À Mon Poste de Cyril Hanouna le 9 février 2021.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus