Manchester United: Paul Pogba retourne à l’infirmerie

Le milieu de terrain mancunien Paul Pogba, est blessé et va manquer plusieurs semaines de compétitions. C’est ce que vient d’annoncer son club au travers d’un communiqué.

Lors du match opposant Manchester United à Everton (3 – 3) ce week-end, le milieu de terrain mancunien Paul Pogba est sorti sur blessure avant la pause. Il a quitté le terrain en grimaçant après avoir ressenti des douleurs à la cuisse droite. Après le match, son entraîneur Ole Gunnar Solskjaer se voulait rassurant en évoquant une blessure légère du Français.

Malheureusement pour le coach mancunien, son diagnostic était loin de la réalité. En effet, le champion du monde a passé des tests ce lundi, et l’état du français est bien plus alarmant, selon le communiqué du club.

«Un examen était nécessaire pour évaluer l’étendue des dégâts et, malheureusement, Pogba fait maintenant face à un arrêt forcé. Il manquera les matches-clés à la maison et à l’étranger à venir, comme mardi en FA Cup contre West Ham, en plus des matches de Ligue Europa contre la Real Sociedad», explique le club.

Même si le communiqué n’a pas précisé la durée exacte d’indisponibilité du joueur français, son entraîneur évoque cette fois-ci plusieurs semaines d’absence. «C’est une blessure qui prendra quelques semaines à guérir», a expliqué Solskjaer.

Un véritable coup dur non seulement pour le français qui va donc rater la double confrontation face à la Real Sociedad en seizième de finale de la Ligue Europa, mais aussi pour les Red Devils qui vont devoir se passer d’un de leurs cadres dans une période sensible. 

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus