Marseille: André villas-Boas a donné sa demission

En conférence de presse, ce mardi, André Villas-Boas vient d’annoncer qu’il a donné sa démission à la direction Marseillaise. Le coach portugais n’a pas apprécié le recrutement d’Olivier Ntcham, qui s’est fait sans son accord.

La nouvelle a surpris tout le monde à Marseille. André Villas-Boas vient d’annoncer, en conférence de presse, qu’il a présenté sa démission à la direction marseillaise. Le technicien portugais qui avait déclaré, la semaine passée, qu’il partirait en fin de saison, a précipité son départ. En cause, le recrutement du défenseur, Olivier Ntcham, qui, selon lui, s’est fait sans son accord.

« Ce n’est pas une décision prise par moi. C’est un joueur pour lequel j’avais dit non. Il n’était pas sur notre liste. Je n’étais pas au courant, je l’ai appris en me réveillant, ce matin. J’ai présenté ma démission en disant que je n’étais pas d’accord avec la politique sportive. Je ne veux pas d’argent, je veux seulement partir à cause d’une différence de point de vue sur la politique sportive. La direction ne m’a pas encore répondu. J’attends une réponse. Si c’est non, on continue », a déclaré le coach marseillais.

Pour le moment, la direction marseillaise n’a pas encore réagi face à cette annonce. Rappelons que les supporters avaient attaqué le centre d’entraînement de l’OM, la semaine passée, en réclamant la démission du président, Jacques-Henri Eyraud.

La situation ne s’arrange donc pas à Marseille qui s’enfonce un peu plus dans la crise. La réaction du président marseillais est vivement attendue.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus