Mbappé envoie Piqué vendre des « boules d’akassa », l’image affole la toile (photo)

Grace à un Kylian Mbappé tout feu tout flamme, le PSG a humilié le Barça (4-1) au Camp Nou mardi soir en huitième de finale aller de Ligue des champions. Le Français, très en jambe, a enrhumé la défense blaugrana notamment Gérard Piqué.

Il était très attendu pour ce duel après les forfaits de Neymar et Di Maria. Et il a assuré avec la manière en plus. Seulement âgé de 22 ans, Kylian Mbappé a pratiquement fait gagner à lui tout seul le PSG contre le Barça mardi soir en huitième de finale aller de la Ligue des champions.

A lire aussi: Lionel Messi ou Cristiano Ronaldo? Miralem Pjanic clôt le débat

Altruiste et véritable renard des surfaces, l’attaquant parisien a marqué trois des quatre buts de l’équipe française. Sa pointe de vitesse exceptionnelle a fait des misères dans le camp catalan. Et ce n’est pas Gérard Piqué qui en dira le contraire.

A lire aussi: Cristiano Ronaldo dépasse la barre du demi-milliard d’abonnés sur les réseaux sociaux

Le défenseur catalan, titulaire pour cette rencontre après trois mois passés loin des pelouses, a été complètement noyé par l’explosivité de l’international français; au point où l’Espagnol a eu recours au maillot de Mbappe d’une manière assez hilarante, avec une image de l’incident devenue virale sur les médias sociaux.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus