« Mbappé et Haaland n’auront pas l’impact de Ronaldo et Messi »

Pour l’ancien joueur du Real Madrid, Jorge Valdano, Mbappé et Haaland seront les têtes d’affiche de la nouvelle génération sur la planète foot. Mais le commentateur ne voit pas les deux attaquants avoir l’impact qu’ont Cristiano Ronaldo et Lionel Messi.

Auteurs de prestations XXL en Ligue des champions, Kylian Mbappé et Erling Haaland continuent de faire l’actualité en Espagne. S’il est encore trop tôt pour le confirmer, les deux attaquants semblent être (en tout cas) en pole position pour remplacer les superstars, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. Déjà indispensables dans leurs clubs respectifs, les deux futures légendes ont égayé la semaine dernière la planète foot de leurs talents déjà très polis malgré leur jeune âge.

A lire aussi: Revue de presse: le Barça a déjà perdu la Liga pour la presse espagnole (vidéo)

Interrogé ce lundi par les qualités de ces jeunes superstars, Jorge Valdano ne doute pas que les deux joueurs marqueront de leurs empreintes la prochaine décennie du football mondial. Mais l’ancien du Real Madrid devenu commentateur ne voit pas le Français et le Norvégien avoir l’impact qu’ont Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. « Ils marqueront leur décennie, mais ils n’auront pas l’impact de Cristiano et Messi. Ce ne sont pas des joueurs de la même stature« , a déclaré le chroniqueur sportif argentin.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus