Megxit: 1ère apparition publique de Meghan Markle et Harry depuis l’annonce de leur 2ème enfant

Meghan Markle et le prince Harry ont fait leur première apparition publique depuis l’annonce de la grossesse de la duchesse, à l’événement Spotify.

Le couple a rejoint l’événement Steam On de Spotify après avoir partagé, le jour de la Saint-Valentin, qu’ils attendaient leur deuxième enfant. Quelques jours après cette annonce, Buckingham Palace a confirmé que le couple ne reviendrait pas en tant que membres actifs de la famille royale.

Selon People, le couple est apparu sur un canapé dans leur maison de Santa Barbara, en Californie, pour parler d’Archewell Audio, la société de production qu’il a formée à la fin de l’année dernière, et qui créera des podcasts exclusivement sur Spotify.

«Harry» et «Meghan» respectent le Megxit

« Nous utilisons le podcasting pour susciter des conversations puissantes … », a confié Meghan Markle. Et à Harry de continuer: « … qui inspirent, défient et éduquent. »

«Nous avons créé Archewell Audio pour nous assurer que nous pouvions élever des voix qui ne sont peut-être pas entendues et entendre les histoires des gens», a ajouté Meghan.

N’exerçant plus des fonctions royales, le duc et la duchesse de Sussex se sont présentés simplement comme «Harry» et «Meghan».

Laisser un commentaire

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus