Megxit: Meghan Markle et Harry confirment leur rupture définitive avec leurs fonctions royales

Le prince Harry et Meghan Markle confirment qu’ils ne retourneront pas aux rôles royaux, a confirmé le palais de Buckingham dans un communiqué vendredi 19 février 2021.

Comme on l’avait supposé, le couple – qui a quitté le travail royal à plein temps en mars 2020 ne conservera plus leurs patronages, c’est-à-dire leur implication royale dans de nombreuses organisations caritatives britanniques.

« Le duc et la duchesse de Sussex ont confirmé à Sa Majesté la reine qu’ils ne reviendraient pas en tant que membres actifs de la famille royale », indique le communiqué du palais de Buckingham.

« Suite à des conversations avec le duc, la reine a écrit pour confirmer qu’en s’éloignant du travail de la famille royale, il n’est pas possible de continuer avec les responsabilités et les devoirs qui accompagnent une vie de service public. »

Bien que le prince Harry et Meghan n’utilisent plus leurs titres très convoités de Son Altesse, ils les conserveront – ainsi que leurs titres de duc et de duchesse de Sussex.

« Bien que tous soient attristés par leur décision, le duc et la duchesse restent des membres très aimés de la famille », a déclaré l’annonce du palais de Buckingham.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus