Mercato: le PSG passe à la vitesse supérieure pour Sergio Ramos

En fin de contrat en juin prochain au Real Madrid, l’avenir de Sergio Ramos se dessine de plus en plus du côté du PSG. Les Parisiens aurait pris contact avec l’entourage du défenseur pour négocier un contrat en juillet prochain.

L’avenir de Sergio Ramos est encore et toujours au cœur des discussions dans la capitale madrilène. Alors que le contrat du défenseur espagnol avec le Real Madrid arrive à échéance, en juin prochain, les deux parties se tiennent tête et les négociations patinent.

A lire aussi: PSG: Quand Idrissa Gana Gueye se moque de Lionel Messi (photo)

Dernièrement, le célèbre présentateur espagnol Joseph Pedrerol a indiqué que le capitaine de la Roja quittera la Casa Blanca à la fin de la saison. « Il ne restera pas au Real. Il n’y a pas de possibilités. Il faut simplement savoir quand il va annoncer son départ », affirme Pedrerol.

A lire aussi: Dortmund: Haaland répond à la rumeur qui l’envoie au Real Madrid

Une déclaration qui a visiblement précipité les choses du côté de la capitale française. Selon Fabrizio Romano, le journaliste italien spécialisé dans les transferts, le PSG serait passé à la vitesse supérieure dans ce dossier. Le journaliste croit savoir que les Parisiens auraient pris contact avec René Ramos, le représentant du joueur.

Le but est de négocier un contrat à partir du 1er juillet, date à laquelle l’ancien du FC Séville ne sera plus lié au Real Madrid. Dossier à suivre…

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus