Miracle en France: un bébé de 18 mois a survécu à une chute du quatrième étage

Un petit garçon âgé d’un an et demi est tombé du quatrième étage d’un immeuble de Saint-Etienne dans la Loire mardi dernier. Le miraculé a atterri sur un tas de résidus de bois. Il s’en est sorti indemne.

La scène s’est produite le mardi 23 février dernier aux environs de 11h. Selon Franceinfo, le bébé est « tombé du quatrième étage sur une dizaine de mètres, il a fini par atterrir sur un tas de copeaux de bois situé en bas de l’immeuble », ce qui explique sans doute sa survie. Un vrai coup de chance.

Les pompiers et le Samu se sont empressés de transporter l’enfant aux urgences pédiatriques de l’hôpital Nord. Les médecins n’ont détecté « aucun traumatisme, hormis une légère blessure au pied », a précisé le Progrès.

Malgré cette bonne nouvelle, la police nationale s’est néanmoins engagée a mené son enquête afin de déterminer et comprendre les causes de cette chute extraordinaire.

Au Havre, une commune du Nord-Ouest de la France, un bébé de 11 mois avait fait le même accident (chute du quatrième étage de son immeuble) en août dernier, ce qui lui a coûté la vie. Il avait malheureusement succombé à ses blessures.

1 commentaire
  1. Shelley Mariano dit

    La démocratie digne de nom se repose au Bénin.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus