Mondial 2022: l’alcool sera autorisé dans les stades, mais uniquement dans les loges

Lors d’une présentation commerciale, ce lundi 01 février 2021, MATCH Hospitality a dévoilé que les alcools seront autorisés dans les stades, mais uniquement dans les loges.

La consommation d’alcool au Qatar est très réglementée et il est très difficile de s’en procurer. Depuis qu’il a été annoncé que la coupe du monde 2022 se jouera au Qatar, les supporters se demandent s’il leur serait possible de boire de l’alcool dans les stades.

Le président de Match Hospitality, l’organe chargé de la vente des billets du mondial, a apporté un élément de réponse, ce lundi : « Nous espérons que les gens pourront (boire, Ndlr) », a déclaré Jaime Byrom, avant de continuer : « Nous prévoyons d’être en mesure de servir de l’alcool dans notre programme d’hospitalité. »

La vente et la consommation d’alcool sont étroitement contrôlées au Qatar. Seuls quelques bars et restaurants liés à des hôtels de luxe, sont autorisés à en servir, et un seul magasin contrôlé par l’État, vend aux détenteurs de permis d’alcool. Les visiteurs temporaires, y compris les supporters de football, ne pourront pas acheter de l’alcool dans ce magasin, en vertu des règles actuelles.

Ainsi les spectateurs qui se déplaceront au Qatar, espèrent que les autorités qataris autoriseront, exceptionnellement, la vente d’alcools aux supporters du football, dans et en dehors des stades.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus