Mondial des clubs: le Bayern dompte Al Ahly et se qualifie pour la finale

Favori pour le titre, le Bayern Munich a dominé Al Ahly (2-0) ce lundi soir en demi-finale du Mondial des clubs. Une victoire logique des Bavarois qui se qualifient pour la finale.

Sans trembler, le Bayern Munich a validé son ticket pour la finale du Mondial des clubs en disposant d’Al Ahly (2-0) ce lundi à Doha au Qatar. Dominateurs et réalistes, les Bavarois n’ont pas beaucoup eu à forcer leur talent pour venir à bout des Égyptiens, friable surtout en première mi-temps.

A lire aussi: CHAN 2021: l’équipe-type de la CAF

Auteur d’un grand match, Robert Lewandoski a marqué les deux buts de la rencontre. Le buteur polonais qui a prévenu les cairotes avant la rencontre qu’il ne leur ferait pas de cadeaux, a mis ses menaces à exécutions. Deux superbes réalisations, à la 17è minutes sur un bon service de Serge Gnabry, et en fin de rencontre sur une tête imparable.

A lire aussi: Barça: l’offre surréaliste du PSG pour dénicher Lionel Messi (média)

Le Bayern Munich retrouve donc la finale de ce tournoi pour la deuxième fois de son histoire après 2013. Les allemands défieront le 11 février prochain, les Tigres du Mexique qui ont battu les Brésiliens de Palmeiras dans l’autre demi-finale.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus