Neymar: « Je veux rester au PSG et j’espère que Mbappé restera aussi »

Double buteur lors de la défaite du PSG sur la pelouse de Lorient, dimanche, Neymar a confié à TFI qu’il veut rester au PSG et espère que son coéquipier français, Kylian Mbappé, fera de même.

Deuxième de Ligue 1, le PSG a manqué, dimanche, l’occasion de prendre le fauteuil de leader. Face à Lorient, lanterne rouge du championnat, les Parisiens se sont inclinés sur le score surprise de 3-2. Auteur d’un doublé sur penalty, Neymar a été incapable d’empêcher la première défaite de Pochettino sur le banc francilien.

A lire aussi: CHAN 2021: le plan du sélectionneur du Cameroun pour battre le Maroc

Invité sur l’émission 7 à 8 de TFI en fin de rencontre, le Brésilien a analysé cette rencontre très difficile pour les champions de France. L’attaquant parisien a également profité de l’occasion pour clamer à nouveau son envie de rester au PSG, alors que le clan du joueur négocie avec les dirigeants parisiens pour prolonger son contrat qui expire en 2022.

A lire aussi: CHAN 2021: tous les pays qualifiés et le programme des demi-finales

« Oui, je suis très heureux au PSG. Je me sens vraiment heureux. Ça a beaucoup changé et je ne saurais pas dire exactement pourquoi. Je ne sais pas si c’est moi ou autre chose qui a changé. Mais aujourd’hui, je me sens bien, je me suis adapté. Je suis plus calme et je suis très heureux ici », a d’abord lâché l’ancien joueur du Barça.

« J’espère que Mbappé restera aussi »

Et à la question de savoir s’il souhaitait rester à Paris, Neymar n’a pas hésité : « Je veux rester au PSG. J’espère que Kylian (Mbappé) restera aussi. C’est bien sûr le souhait de tous les supporters de Paris et on veut que le PSG soit une grande équipe. Moi, je veux continuer à faire ce que j’ai toujours fait à Paris : jouer au foot et être heureux, c’est le plus important« .

A lire aussi: Coronavirus: des nouvelles sur l’état de santé de Zinédine Zidane

Interrogé sur sa relation avec Kylian Mbappé, Neymar a aussi répété ce qu’il avait déjà dit par le passé : « Nous avons une relation de frères. Moi je suis l’aîné et nous aimons beaucoup jouer ensemble. Je veux sortir le meilleur de lui, c’est un garçon en or. Je l’appelle « Golden Boy » parce qu’il est vraiment en or. Il a un cœur énorme. Tout le monde sait ce qu’il vaut en tant que joueur de foot; mais, même en dehors du terrain, il est incroyable. Il est souriant, joyeux, il adore s’amuser. On se ressemble beaucoup et nous devons être heureux pour être à 100%« .

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus