Ni Messi, ni Ronaldo, Lukaku désigne le meilleur joueur du monde

Très en forme avec l’Inter Milan cette saison, Romelu Lukaku n’a pas non plus échappé à l’éternelle question sur le meilleur entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. Une question à laquelle le Belge a répondu mais en désignant Robert Lewandoski comme le meilleur au monde.

Romelu Lukaku a fait plier l’AC Milan lors du derby ce week-end. Une performance qui lui donne encore un peu plus de crédit. Le Diable Rouge terrasse tout sur son passage avec l’Inter. Véritable machine à buts, le Belge est incontestablement le grand artisan de la bonne santé qu’affichent les Nerezzurri cette saison.

A lire aussi: Mönchengladbach-Manchester City: les compos probables

Après sa grande prestation dans le derby milanais, l’ancien joueur de Chelsea a répondu aux interrogations des fans sur les réseaux sociaux. Invité à désigner le meilleur joueur du monde actuellement, big Rom a zappé les superstars Cristiano Ronaldo et Lionel Messi pour choisir l’attaquant du Bayern Munich, Robert Lewandoski.

A lire aussi: Décès de Willy Braciano: Drogba, Boga et Amad Diallo inconsolables

« Le meilleur joueur du monde actuellement ? Robert Lewandowski. J’adore son éthique de travail et son jeu. C’est un vrai professionnel. », a encensé l’attaquant belge. Meilleur buteur de la Ligue des champions et meilleur joueur UEFA, le géant polonais a tout raflé la saison dernière: Championnat-Coupe-Ligue des champions-Mondial des clubs.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus