Nigéria: des dizaines de filles enceintes sauvées d’une usine à bébés dans le Cross River

Une nouvelle usine à bébés a été découverte par les forces de sécurité nigérianes à Anantigha, siège de la région du gouvernement local de Calabar Sud, dans l’État de Cross River, rapporte le Daily Post.

Selon les informations, les forces de sécurité, dans une opération baptisée «Opération Akpakwu» ont envahi une usine à bébés le long de l’avenue Udeme dans l’État de Cross River. La découverte est impressionnante puisque les policiers ont réussi à sauver vingt-quatre filles enceintes et onze enfants sur les lieux; et les promoteurs présumés de ce commerce, un homme et son épouse, ont été arrêtés par les agents de police.

A lire aussi: Nigéria: Buhari appelle le Sénat à confirmer la nomination des nouveaux chefs de l’armée

«L’enquête est en cours et il pourrait y avoir d’autres arrestations. Il n’est pas possible d’interroger les victimes maintenant parce qu’elles sont sous abri », a déclaré le chef des opérations de l’Agence nigériane pour l’interdiction de la traite des personnes (NAPTIP), M. Oba Jacobs. Il a également souligné que les forces de sécurités ratissaient toute la région pour mettre la main sur d’autres personnes impliquées dans ce trafic.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus