« Nous allons poursuivre notre combat pour la restauration des libertés », Léhady Soglo

L’agression perpétrée contre l’ancien ministre de la culture et des sports de Boni Yayi ne semble pas affecter outre mesure la famille Soglo. L’ex-édile de ville de Cotonou en exil en France, Léhady Soglo soutient la détermination de son frère sur la continuité du combat pour la restauration des libertés.

L’acte crapuleux perpétré sur son frère cadet ne doit pas rester impuni. Il lance un appel afin que les auteurs de cet acte soient recherchés et traduits devant la justice.

A Lire aussi: Bénin; Supposé refus de parrainage: les clarifications d’Orden Alladatin

Loin d’émousser son ardeur, cette agression perpétrée contre Galiou Soglo semble renforcer la détermination de la famille à poursuivre son combat.

« Vous avez écouté tout à l’heure le ministre Galiou Soglo : il a dit que la lutte continue et que la défense des libertés est son crédo « , a rappelé Léhady Soglo déterminé à soutenir son frère dans cette lutte.

« Nous allons poursuivre inexorablement notre combat pour la restauration des libertés, de l’Etat de droit et de la démocratie dans notre pays« , s’engage-t-il.

Mon frère est très combatif, rassure le président de l’ex-parti la Renaissance du Bénin qui invite tout de même les béninois à accompagner Galiou Soglo de leurs prières pour qu’il se rétablisse très rapidement.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus