« Nous nous considérons comme étant toujours du parti « Les Démocrates », Corentin Kohoué

Le duo Corentin Kohoué et Iréné Agossa a évoqué sa candidature à la présidentielle de 2021. C’était lors d’une conférence de presse organisée ce mercredi 24 février 2021 à Cotonou.

La Commission électorale nationale autonome (Céna) a validé la candidature du duo Kohoué-Agossa. Une première victoire pour les candidats qui ont décidé de briser le silence sur les circonstances de leur participation au scrutin présidentiel.

Pour Corentin Kohoué, leur duo est la surprise de cette élection. « Nous sommes l’étonnement. Et pourtant, nous nous sommes longtemps préparés, maintenant nous sommes prêts pour la victoire finale », a-t-il laissé entendre.

Pour lui, leurs camarades de l’opposition, (Les Démocrates, Ndlr) ne les comprenaient pas quand ils disaient qu’il fallait absolument tout faire pour participer à cette élection en dépit des barrières et obstacles fantaisistes dressés par le régimes en place.

Nous n’avons pas été compris par nos camarades du parti « les Démocrates ». Ils nous ont suspendus mais nous nous considérons comme étant toujours membres du parti Les Démocrates », puisque nous n’en avons pas été exclus. »

Corentin Kohoué

Iréné Agossa, candidat au poste de vice-président pour le compte de la présidentielle de 2021 était aussi de la partie. Dans son intervention, il est revenu sur le choix de son duo d’opter pour un mandat de transition.

A l’en croire, le duo Corentin Kohoué et Iréné Agossa remportera la victoire au soir du scrutin du 11 avril 2021 si toutes les forces de l’opposition s’unissent pour battre leur adversaire commun, le président Patrice Talon.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus