Porto-Juventus: le groupe de Pirlo avec Cristiano Ronaldo

La Juventus a communiqué la liste des joueurs convoqués pour le déplacement sur la pelouse du FC Porto ce mercredi soir en 8è de finale aller de la Ligue des champions. Un groupe avec Cristiano Ronaldo et Alvaro Morata.

Prétendante au titre, la Juventus démarre la phase à élimination directe de la Ligue des champions ce mercredi par une rencontre alléchante contre le FC Porto en huitième de finale aller. Un adversaire à la portée des Bianconeri malgré les difficultés qu’ils rencontrent en championnat.

A lire aussi: Barça-PSG: « La ch***e à ta mère ! », ça a chauffé entre Piqué et Griezmann

Pour l’occasion, Andrea Pirlo a convoqué un groupe de 22 joueurs avec Cristiano Ronaldo. La star portugaise, moins impressionnante dans cette compétition depuis son départ du Real Madrid, espère reconquérir le titre cette saison. Malgré la présence de Paulo Dybala et Leonardo Bonucci, les deux joueurs ne pourront pas jouer.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus