Premier League: les compos probables de Liverpool-Everton

Liverpool et Everton s’affrontent ce samedi (18h30), à l’occasion du derby de la Mersey, comptant pour la 25e journée de Premier League. Un match important pour deux équipes en difficultés en championnat.

La 25è journée de Premier League est à l’honneur ce samedi avec le derby de la Mersey entre Liverpool et Everton, deux équipes en chute libre en championnat. Les Reds restent sur trois défaites en Premier League, avec notamment deux leçons reçues de Manchester City (1-4), puis Leicester (1-3). Leur méforme est parfaitement symbolisée par le passage à vide du portier Alisson Becker, qui enchaîne les boulettes…

A lire aussi: Valladolid vs Real Madrid: les compos probables

Pour les Toffees, les temps sont aussi difficiles. En effet, Carlo Ancelotti voit ses hommes dans le dur depuis plusieurs semaines, eux qui n’ont pris qu’un point sur les neuf derniers possibles… Ce duel vient donc à point nommé pour les deux clubs de relancer enfin leur saison.

Voici les compos probables des deux équipes:

  • Liverpool : Becker – Alexander-Arnold, Kabak, Henderson, Robertson – Alcantara, Wijnaldum, Jones – Salah, Firmino, Mané.
  • Everton : Pickford – Coleman, Holgate (ou Godfrey), Keane, Digne – Doucouré, Allan, Gomes – J. Rodriguez, Calvert-Lewin, Richarlison.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus