Premier League: Manchester City atomise Liverpool et accentue son avance

Les Citizens se sont offerts les Reds lors de la 23e journée du championnat ce 07 février 2021 avec un score fleuve de 4-1.

La Premier League offrait ce dimanche un choc au sommet entre le tenant de titre (Liverpool) et l’actuel leader du championnat (Manchester City). Un match de haute qualité qui n’aura profiter qu’au Sky Blues de conforter leur position de leader du championnat.

A lire aussi: Premier League: le classement des buteurs de la saison 2020-21 (22 journées)

À domicile, les Reds optaient pour un 4-3-3 classique avec Alisson Becker dans les cages, tandis que les Citizens s’alignait en 4-3-3 avec Ederson Moraes comme dernier rempart. Malgré un bon début de match, les Reds n’ont pu échapper à une troisième défaite consécutive à domicile.

Les Sky Blues ont totalement fait exploser les Reds en fin de match (4-1). Alisson a été coupable de deux grosses erreurs qui ont plongé Liverpool et ont offert à Manchester City une 10e victoire consécutive en Premier League et un avantage de 10 points sur les champions en titre.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus