Présidentielle 2021 au Bénin: le gouvernement met en garde contre les actes de violence

Dans le cadre de l’organisation de l’élection présidentielle du 11 avril 2021, les actes de violence et d’appels à l’insurrection ne seront pas tolérés. Le porte parole du gouvernement met en garde ceux qui se rendront auteurs de ces agissements.

Les différentes juridictions sont aux aguets pour décourager toutes les actions attentatoires à la paix en cette période électorale. A cet effet, le ministre de la communication, porte parole du gouvernement a rassuré que toutes les dispositions sont prises.

Je voudrais vous rassurer et à travers vous,  le peuple béninois ainsi que l’opinion,  que le gouvernement prend et prendra toutes les dispositions pour  prévenir et décourager tout acte de violence ou d’appel à l’insurrection.

Alain Orounla

Les autorités ne comptent pas être seulement dans la prévention. Ceux qui se rendront coupables d’actes de violence et d’appels à l’insurrection, subiront la rigueur de loi. « Je voudrais également vous dire que les auteurs de tels agissements répondront inévitablement de leurs actes devant les tribunaux », a-t-il déclaré.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus