Présidentielle 2021 au Bénin: Ouidah paie la caution de 50 millions à son fils Patrice Talon

Ce mardi 02 février 2021, Patrice Talon a reçu des mains d’une délégation des fils et filles de la ville de Ouidah un chèque de 50 millions de FCFA. Cette somme représente la caution de sa candidature à la présidentielle du 11 avril 2021.

Candidat à sa propre succession, Patrice Talon n’a plus de soucis à se faire en ce qui concerne le paiement de sa caution. Ses frères et sœurs de la ville de Ouidah ont déjà résolu cette équation. « Les fils et filles de Ouidah, votre commune d’origine que nous représentons ce soir, prêts depuis plusieurs mois, se sont mobilisés pour réunir la caution pour votre participation au scrutin présidentiel », a déclaré Christian Houétchénou, maire de Ouidah.

A lire aussi : Bénin – Présidentielle 2021: le candidat Patrice Talon et Cie attendus dès ce jour à la Céna

A son tour, Patrice Talon a remercié la délégation pour ce geste de soutien. Ladite délégation était composée de cadres, personnalités et têtes couronnées de la ville historique. A noter que Patrice Talon, candidat de la mouvance présidentielle est attendu à la Commission électorale nationale autonome (Céna) jusqu’au jeudi 04 février pour le dépôt de son dossier.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus