Présidentielle 2021 au Bénin: Patrice Talon et Mariam Talata investis le 6 mars

Dans le cadre de la présidentielle du 11 avril 2021, le duo Patrice Talon – Mariam Chabi Talata Zimé sera officiellement investi candidat le 06 mars prochain. La cérémonie d’investiture sera assurée par les partis politiques de la mouvance qui ont tous désigné Patrice Talon comme candidat à cette élection.

Patrice Talon et sa colistière seront investis candidats à la présidentielle, le 6 mars 2021. A cette cérémonie d’investiture, seront présents des responsables des cinq partis politiques qui portent ce duo de la mouvance. Il s’agit de l’Union Progressiste (UP), le Bloc Républicain (BR), Mouvement des Élites Engagées pour l’Emancipation du Bénin (MOELE- BENIN), de l’Union Démocratique pour un Bénin Nouveau (UDBN) et du Parti du Renouveau Démocratique (PRD).

Après l’investiture du duo, ces différents partis vont mettre en branle leur machine de campagne déjà structurée. En effet, l’équipe de campagne du duo Patrice Talon – Mariam Talata est composée de 17 membres. 14 membres sont issus des cinq partis politiques à raison de :

  • UP : 4 représentants ;
  • BR : 4 représentants ;
  • PRD : 02 ;
  • UDBN : 02 ;
  • Moele – Bénin : 02

Les trois autre membres sont des représentants du duo. Pour cette élection, Patrice Talon et sa colistière seront face à deux autres duos qui se réclament tous de l’opposition, mais moins radicale. Il s’agit des duos Alassane Soumanou – Paul Hounkpè et Corentin Kohoué – Iréné Agossa.

1 commentaire
  1. assedekon dit

    c’est solidaire !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus