Présidentielle 2021 au Bénin: Patrice Talon promet des pas de danse après sa victoire

A la fin de la première phase de la visite médicale ce jeudi à la Cour constitutionnelle, pour le compte de la présidentielle du 11 avril 2021, Patrice Talon s’est confié à la presse. En répondant à un journaliste qui l’a interpellé sur son talent de danseur, il a exprimé sa disponibilité à démontrer son talent sur une sonorité salsa ou rock.

« Vous avez promis la fête. On dit que vous êtes un grand show man. Vous nous promettez des pas de danse en attendant la campagne? », a lancé le journaliste. A cette requête, Patrice Talon a répondu : « Si vous m’invitez à une fête, je viendrai. On fera un concours de salsa ou de rock ».

A lire aussi : Présidentielle au Bénin: Patrice Talon réagit après la 1ère phase de la visite médicale

Relancé par le journaliste, qui demande : « Au soir de l’épreuve ? » ; Patrice Talon revient à la charge et répond : « Le 11 avril, le soir ? Bon ça va être surement le 12 non ? Si on gagne au premier tour. Donc vous me devez une fête alors », a-t-il lancé au journaliste, qui a répondu : « Absolument! ».

Relaxe et décontracté…

Même si dans ses premiers mots, on le sent un peu préoccupé par les résultats qui sortiront de la visite médicale, Patrice Talon s’est montré très enthousiaste ce jour à la Cour. Cette discussion tenue avec le journaliste en dit long. Il a répondu à toutes les questions, dans une ambiance bon enfant.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus