Présidentielle 2021 au Bénin: positionnement des candidats sur le bulletin de vote

La Commission électorale nationale autonome (Céna) a procédé ce jeudi 25 février 2021 au tirage pur le positionnement des duos de candidats sur le bulletin unique de vote de la présidentielle 2021.

Dans l’ordre sur le bulletin, on retrouve le duo Corentin Kohoué – Irenée Agossa en 1ère position. En deuxième position, le duo Alassane Soumanou – Paul Hounkpè. Le duo Patrice Talon – Mariam Chabi Talata se positionne en dernière position sur le bulletin unique de vote. Le tirage s’est déroulé en présence des représentants des candidats.

A lire aussi : Présidentielle 2021 au Bénin: Abdoulaye Bio Tchané, Directeur national de campagne de Patrice Talon

Les trois duos s’affrontent dans les urnes le 11 avril 2021. Mais avant la bataille électorale, ils ont 15 jours (du 26 mars au 9 avril 2021) de campagne au cours desquels ils présenteront leurs projets de société aux populations. Les directions de campagnes des duos Talon-Talata et Soumanou-Hounpè seront dirigées respectivement par Abdoulaye Bio Tchané et Aboubakar Yaya.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus